TROUVEZ UN VIN

Vins de France

Aucun choix disponible pour ce groupe

Vins d'ailleurs

Aucun choix disponible pour ce groupe

Type de vin

Vin Bio

Aucun choix disponible pour ce groupe

Appellation

Réinitialiser ce groupe

Millésime

Cépage dominant

Format

Classement

Aucun choix disponible pour ce groupe

Conditionnement

Marque

Afficher/masquer plus d'options

Boire à partir de

Boire jusqu'en

MERCUREY

Mercurey offre des vins rouges qui présentent une robe rubis cerise et des arômes de réglisse, de fleurs et de fruits rouges et noirs. Même si les blancs sont minoritaires car ils ne représentent que 64 ha du vignoble, ils n'en sont pas moins dignes d'intérêt. En effet, les vins blancs de l'appellation Mercurey offrent un bouquet de fleurs incroyables avec des arômes de citron, de haie, de pêche et minérales. Les rouges autant que les blancs ont un bon potentiel de garde.
  • Domaine Faiveley Mercurey La Framboisière Monopole Rouge 2017

    Ce Mercurey rouge La Framboisière 2017 est un monopole du Domaine Faiveley depuis 1933. C'est un vin au nez puissant et fruité, marqué par des arômes de fruits rouges et noirs et des notes subtilement boisées. En bouche, on retrouve les saveurs de fruits rouges croquants sur des tanins soyeux et avec une longue finale.

    Un vin à déguster dès aujourd'hui sur un tournedos Rossini, un civet de lièvre aux châtaignes, un chapon aux morilles ou pourquoi pas un dessert comme une bûche citron-chocolat, mais on pourra également choisir de le conserver jusqu'en 2025-2028.

    Retrouvez les vins du Domaine Faiveley actuellement en vente chez La Bouteille Dorée.

    25,67 €
  • Domaine Faiveley Mercurey La Framboisière Monopole Rouge 2015 Mathusalem 6 litres - Caisse Bois...

    Ce Mercurey rouge La Framboisière 2015 est un monopole du Domaine Faiveley depuis 1933 et il est proposé ici en Mathusalem de 6 litres. C'est un vin au nez puissant et fruité, marqué par des arômes de fruits rouges et noirs et des notes subtilement boisées. En bouche, on retrouve les saveurs de fruits rouges croquants sur des tanins soyeux et avec une longue finale. Le millésime 2015 est un excellent millésime en Bourgogne avec des vins bien équilibrés, riches et aromatiques.

    Un vin à déguster dès aujourd'hui sur un tournedos Rossini, un civet de lièvre aux châtaignes, un chapon aux morilles ou pourquoi pas un dessert comme une bûche citron-chocolat, mais on pourra également choisir de le conserver jusqu'en 2023-2025. Retrouvez les vins du Domaine Faiveley actuellement en vente chez La Bouteille Dorée.

    Vous recherchez une bouteille de 6 litres de Bourgogne ? Retrouvez tous les mathusalems de vin disponibles à la vente actuellement et toutes les bouteilles en grand format, du Jéroboam ou Double-Magnum de 3 litres au Salomon de 18 litres.

    305,00 €