PRODUCTEURS

Nom du vigneron, domaine, château :

Liste des produits par producteur : Yarden Golan Heights Winery

Yarden Golan Heights Winery, grands vins israëliens

Golan Heights Winery est un domaine viticole israélien de la région de Katzin dans le nord d´Israël qui s'étend sur environ 600 hectares.

Fondé en 1983, le vignoble est planté sur des sols volcaniques caratéristiques de la région, sur des coteaux entre 400 et 1200 mètres d'altitude. Les vents qui soufflent régulièrement et la situation en altitude avec des nuits fraiches permettent de contrôler la chaleur sèche de l'été. La neige recouvre tout le vignoble en hiver.

Le domaine est composé en réalité de 28 vignobles différents, sur le Plateau du Golan et dans les montagnes de la Haute Galilée, chaque vignoble étant ensuite divisé en parcelles de 1,6 hectares (4 acres). Chaque parcelle est vendangée et vinifiée séparément avant l'assemblage final et dans les très bons millésimes, le domaine de Golan Heights produit des vins provenant d'un seul et même vignoble.

Les vins sous le nom de Yarden proviennent des meilleurs vignobles du domaine tandis que les vins sous le nom de Gamla sont des vins de cépages qui expriment le fruit et qui peuvent être dégustés plus rapidement.


Golan Heights Winery est entièrement Casher et appartient au groupe Yarden.

  • Golan Heights Yarden Syrah Casher Israël Rouge 2012

    Cette cuvée 100% Syrah 2012 est un vin rouge Casher de Yarden Golan Heights Winery qui provient de vignes plantées en 1996 entre 600 et 900 mètres d'altitude au nord et au centre du Plateau du Golan, la région la plus fraîche d'Israël. Il présente au nez de riches arômes de fruits (Cerise, mûre) avec des notes fumées et épicées et une longue finale aromatique.

    Il accompagnera parfaitement les plats de viandes rouges braisées.

    Retrouvez les vins israéliens de Golan Heights Winery actuellement en vente chez La Bouteille Dorée, un domaine situé à Katzrin au milieu du plateau du Golan.

    28,17 €