Choisissez la date de livraison de votre coffret cadeau

La Bouteille Dorée vous propose, lors de votre commande, de choisir une date de livraison afin que votre cadeau n'arrive pas trop tôt chez son destinataire.

(1)
En passant votre commande, vous pouvez demander à ce que votre coffret cadeau soit livré à une date précise, du lundi au vendredi, et ce 60 jours à l'avance.

(2) La livraison le lendemain (Jour J+1) de votre commande est possible si vous passez et payez votre commande avant midi (Jour J) et si vous sélectionnez le transporteur CHRONOPOST 13 pour la France métropolitaine ou COURSIER pour les départements 75, 92, 93 et 94.

(3) Si le lieu de livraison est à Paris, vous pouvez également demander une livraison le jour même de votre commande (Jour J) avant 20 h si celle-ci est passée avant midi et si vous choisissez le transporteur COURSIER EXPRESS.

(4) Votre commande doit être enregistrée sur labouteilledoree.com et votre règlement crédité sur notre compte bancaire pour que la date de livraison souhaitée puisse être prise en compte.

Important : Le choix de la date de livraison est un service additionnel proposé par La Bouteille Dorée avec l’ensemble de nos transporteurs mais la date de livraison ne peut être garantie à 100%.

Pour toutes nos livraisons rapides, nous utilisons des transporteurs professionnels et sommes très satisfaits des services obtenus, en particulier pour ce qui est du respect des dates de livraison. Nous ne pouvons néanmoins être tenus responsables des retards de livraison éventuels de ces transporteurs. Vous disposez des meilleures garanties avec le transport par Chronopost 13 pour la France métropolitaine et par Coursier pour Paris et la région parisienne. Avec Colissimo, la date de livraison est indicative.