PRODUCTEURS

Nom du vigneron, domaine, château :

Liste des produits par producteur : Château Angélus

Château Angélus, 1er Grand Cru Classé A de Saint-Emilion
  • Château Angélus Saint-Emilion 1er Grand Cru Classé 1995

    Château Angélus 1995 est un grand vin rouge de Bordeaux en appellation Saint-Emilion et 1er Grand Cru Classé.

    Il offre aujourd'hui une robe encore très colorée. Le nez est marqué par les arômes de pruneau confit, de gelée de mûres, d'épices et de cèdre. La proportion importante de Cabernet Franc cette année là (50%) apporte en bouche, une belle élégance, une fraîcheur mentholée, une matière soyeuse et ample, avec une finale onctueuse très persistante.

    Un vin à maturité mais également de grande garde, que l'on pourra conserver jusqu'en 2030 environ.

    En savoir plus sur l'état de la bouteille

    Vous pouvez retrouver ci-dessous, dans la fiche descriptive du vin, des informations sur l'état général de bouteille, l'état de l'étiquette et le niveau du vin dans la bouteille.Vous pouvez également demander une photo de la bouteille en nous envoyant un message.

    En savoir plus sur le millésime 1995

    1995 est un millésime riche qui a offert des raisins à très bonne maturité après un été long et chaud et qui a donné des vins amples et puissants. Vous recherchez le vin de l'année de naissance d'un proche né en 1995 ? Parcourez notre collection de bouteilles de 1995 en vente actuellement chez La Bouteille Dorée.

    Pour connaître les meilleurs vins et les meilleures appellations du millésime, en France et ailleurs dans le monde, consultez notre guide du millésime.

    Les vins de Château Angelus

    Parcourez la sélection de vins de Château Angélus actuellement en vente chez La Bouteille Dorée.

    385,75 €
  • Château Angélus Saint-Emilion 1er Grand Cru Classé 2013 Impériale 6 litres - Caisse Bois d'origine

    Château Angélus 2013 est un grand vin rouge de Bordeaux en appellation Saint-Emilion et 1er Grand Cru Classé. Il offre un fruit franc au nez, avec beaucoup de fraicheur et d'élégance et de fins tannins en bouche

    L'année 2013 connut un printemps difficile suivi de deux mois ensoleillés et secs en juillet et août, ce qui permit une maturation des raisins dans de bonnes conditions.  Ce n'est certes pas un millésime de très grande garde mais Château Angélus offre un millésime 2013 à ne pas négliger, pour une dégustation dès aujourd'hui ou une conservation en cave jusqu'en 2032-2035.

    Si vous recherchez une bouteille de grand format, une bouteille de 3 litres, une bouteille de 5 litres ou une bouteille de 6 litres, un Mathusalem au meilleur prix, voire plus encore, La Bouteille Dorée vous propose une belle collection de grandes bouteilles.

    Parcourez la sélection de vins de Château Angélus actuellement en vente chez La Bouteille Dorée.

    2 459,17 €