• Nouveau
Paul Jaboulet Aîné Hermitage La Chapelle Rouge 1991
  • Paul Jaboulet Aîné Hermitage La Chapelle Rouge 1991

Paul Jaboulet Aîné Hermitage La Chapelle Rouge 1991

308,33 €

Cet Hermitage La Chapelle 1991 du Domaine Paul Jaboulet Aïné est un grand vin du Rhône de 30 ans d'âge qui offre de beaux arômes de réglisse, de fruits confits, de champignons, de cuir et de sous-bois et en bouche, encore beaucoup d'ampleur avec des tanins soyeux et fondus.

En savoir plus sur l'état de la bouteille

Vous pouvez retrouver ci-dessous, dans la fiche descriptive du vin, des informations sur l'état général de bouteille, l'état de l'étiquette et le niveau du vin dans la bouteille. Vous pouvez également demander une photo de la bouteille en nous envoyant un message.

En savoir plus sur le millésime 1991

L'année 1991 fut un millésime assez peu réussi dans nombre de régions de France. Parmi les rares réussites, on compte les vins de la vallée du Rhône septentrionale, Hermitage et Côte-Rôtie, qui offrent aujourd'hui les meilleurs vins dans ce millésime 1991.

Si vous souhaitez offrir un vin de 1991, découvrez notre sélection de vins du millésime 1991. Pour connaître les meilleurs vins et les meilleures appellations du millésime, en France et ailleurs dans le monde, consultez notre guide du millésime.

Les vins de Paul Jaboulet Aîné et l'Hermitage La Chapelle

La Maison Paul Jaboulet Aîné est l'unique propriétaire de "La Chapelle" depuis 1919. La diversité des terroirs et des lieux dits confère au vin une identité particulière grâce à l'assemblage des différentes parcelles. Retrouvez toutes les bouteilles d'Hermitage La Chapelle et les vins de Paul Jaboulet Aîné en vente actuellement chez La Bouteille Dorée.
Quantité
En stock - Disponible sous 48 heures

Millésime
1991
Format
Bouteille 0.75L
Conditionnement
1 bouteille
Pays
France
Couleur
Rouge
Type
Rouge
Classement
Vin d'exception
Sols
Arènes granitiques recouvertes de micaschistes et de gneiss et de cailloux ronds alluvionnaires.
Rendements
30 hl/ha.
Cépage dominant
Syrah
Cépages
Syrah.
Elevage
Sous bois dans le chai millénaire Vineum pendant 15 à 18 mois.
Température de service
16°C-18°C.
Boire à partir de
Aujourd'hui
Disponibilité
Livraison rapide en 48 heures